Profitez du silence.

Je espérais terminer ce post il ya quelques semaines et avant notre départ de Milano, mais hélas, ce ne est jamais arrivé. Maintenant, un mois à Londres, Milan est officiellement terminée et nous adapter à nos nouvelles rues et de nouveaux points de vue, mais je me sens encore comme nous sommes ici en vacances. Il n'y a rien pour moi de me plaindre de Londres, autre que le fait que je manque juste Milan. Ce est clair et simple. Avoir la salle comble à Milan, tout ce qui restait à faire pour moi était de nettoyer l'appartement de haut en bas avant que le locateur a montré et a pris mes clés de distance. Même alors que je chantais et frotté ma petite voix tendue, je étais dans le déni comme un homme sérieux-calvitie arborant une queue de cheval maigre sur le fait que nous nous dirigions. Etait-ce se passe réellement? Je ai passé mes deux derniers jours des courses de dernière minute, et dit au revoir plusieurs de dernière minute à des visages familiers, et rendu visite à mes lieux préférés pour une indulgence de dernière minute de décaféiné cappuccino et brioche tout en essuyant les larmes darn qui ont échappé à mes yeux à la dernière minute et a permis mes vraies émotions être exposés même si je ai désespérément essayé de les cacher comme un runner-up dans Miss Univers. Ces derniers jours ont passé si vite et même avec tous mes meilleures intentions, je ne ai jamais eu la chance de dire mes adieux à tout le monde et émotionnellement, il faudra encore plus de temps pour le faire.

Little Miss Têtu a montré un peu de stress avec nous laissant que le jour approchait, mais elle a fait stellaire. Ses camarades de classe et les enseignants ont fait un travail phénoménal de sa fête sur son dernier jour, laissant son sentiment tout chaud et floue. Même maintenant, elle parle encore de tous ses amis à travers la Manche et de ce dernier jour. Le Albino Hulk a certainement des moments de déprime, mais alors il mange quelque chose et il est très bien une fois de plus. Mais, les deux gamins se adaptent si bien et profitent de leur nouvelle repaire académique.

Lumbergh est dans les cieux. Il reçoit maintenant de prendre son appendice attachement préféré sur de longues promenades en train à Londres car ici ils savent savoir comment faire le café sur le pouce. De ladite coupelle, il savoure chaque gorgée tout en regardant un film sur un iPad. Il se trouve dans le calme et se divertir pendant toute sa se rendre au travail. Puis, quand il se met au travail, il met sur sa super cape et recherches d'hydrocarbures qu'il aime tout simplement à faire. Puis, sur le chemin du retour, il regarde plus de films ou lit et heureusement soupire quand il tire dans la gare ici en ville. Lumbergh peut honnêtement dire «Chérie, je suis à la maison!" dans cette ville et pour lui, je suis extatique.

Pour moi, je aime Londres comme je aime velcro et pour mémoire, il me arrive de trouver velcro pour être la meilleure invention jamais quand il se agit d'enfants. Londres ne sera jamais me ennuyer et se il le fait, alors ce sera une réflexion sur moi et pas sur cette ville car elle implique que je suis ennuyeux et ne ont rien intéressant de contribuer à une conversation, (et pour moi, à court de mots serait horrible !!!). Il ya tellement de culture d'ici et il ya une pléthore de choses à faire sur chaque heure de chaque jour, que parfois il se sent plus écrasante parce que vous ne pouvez pas probablement tout voir. Plus, Londres a la crème épaisse et donc par le pouvoir investi dans le pantalon taille élastique, je mange des scones à la crème et de la confiture et je vais boire thé earl grey et je vais l'aimer. Si vous me voyez assis sur le dernier étage de John Lewis dans Sloane Square , ou ne importe où ailleurs, vraiment, de manger un scone et lire un livre, ne soyez pas timide et venez dire salut. Je ne vais pas proposer de partager mon scone, mais je vais offrir un siège. (Obtenez votre propre scone, bitches! Je jure que je suis sympathique, je aime juste les scones. Histoire vraie).

Donc, cela étant dit, Milan est fait. Officiellement fait. Les voisins du dessous nous doivent aimer le silence qui apporte notre départ et donc le titre de cette entrée, de Depeche Mode . La pensée de notre appartement assis vide et sombre me rend si triste, même si les voisins doivent joyeusement sauter de haut en bas comme les hommes italiens lors d'un concert qui ne peuvent pas voir la loi sur la foule en face d'eux. (Je taquine bien sûr, et ne ont aucune idée d'où ce type stéréo vient parce que dans tout notre temps là, je ne ai pas vraiment ramasser que les hommes italiens sont censés être plus courte que la moyenne). Stéréotypes stupides. Une ville je ne ai jamais pensé serait chez moi se est glissée dans les chambres de mon cœur et s'y sont installés. Milan a une expérience que je ai réalisé il ya longtemps je avais besoin et maintenant aussi ne pourrais jamais vivre sans. Il ne reste plus rien pour moi de dire, mais, je vous remercie, Milan.

Avec ce chapitre étant fermé, cela signifie aussi ce blog a atteint la fin de la ligne. Je ne me attendais à obtenir mes lecteurs «ordinaires» littéralement de partout dans le monde et pour cela je révérence devant vous parce que vous me faites deviens rouge dans vos paroles flatteuses à propos de mon écriture. Je serai documente la vie à Londres (où je veux trouver peuple italien d'être amis avec) et vous pouvez lire sur nos aventures ici . Le site a encore quelques détails qui doivent être aplanies, mais hélas, vous pouvez continuer à nous suivre là dans notre suite de l'Italie.

Et, avec cela, tout ce que je peux dire, ce est, de l'expérience, il est vrai, tellement vrai, que «quand la lune frappe l'œil comme une tarte grande pizza ... amore de ......... ..et .que quand vous marchez dans un rêve
mais vous savez, vous ne rêvez pas ... amore de ..that «trop. Arrivederci Arrivederci Milano et aux 4,25 meilleures années, jamais.

Merci, Milan. Pour tout.

Merci, Milan. Pour tout.

Sortie, tout droit.

Sortie, tout droit.

Partager:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
Tagged , , , , , , , Publié dans prépare pour la mobilisation , Voyage | Tagged , , , , , , ,
Laisser un commentaire

Enjoy the Silence.

I was hoping to finish this post a few weeks ago and before our departure from Milano, but alas, this never happened. Now, one month in London, Milan is officially over and we are adjusting to our new streets and new views, yet I still feel like we are here on vacation. There is nothing for me to complain about London, other than the fact that I just miss Milan. It’s plain and simple. Having the house packed up in Milan, all that was left for me to do was to clean the flat from top to bottom before the landlord showed up and took my keys away. Even then as I scrubbed and sang my little strained voice out, I was in denial like a seriously-balding man sporting a skimpy ponytail to the fact that we were moving. Was this really happening? I spent my last couple of days running last-minute errands, and said more last-minute goodbyes to familiar faces, and visited my favourite venues for a last-minute indulgence of decaf cappuccino and brioche all while wiping those darn tears that escaped my eyes at the last minute and allowed my real emotions be exposed even though I desperately tried to hide them like a runner-up in Miss Universe. Those final days went by so fast and even with all my best intentions, I never got a chance to say my farewells to everyone and emotionally, it will take even longer to do so.

Little Miss Stubborn showed some stress with us leaving as the day approached, but she did stellar. Her classmates and teachers did a phenomenal job of celebrating her on her last day, leaving her feeling all warm and fuzzy. Even now, she still speaks of all her friends  across the Channel and of that last day. The Albino Hulk definitely has moments of feeling blue, but then he just eats something and he is fine all over again. But, both kiddos are adjusting so well and are enjoying their new academic hangout.

Lumbergh is in heaven. He now gets to take his favourite appendage-attachment on long train rides because here in London they know know how to do coffee on the go. From said cup, he savours every sip all while watching a movie on an iPad. He sits in quiet and is entertained for his entire commute to work. Then when he gets to work he puts on his super cape and searches for hydrocarbons which he simply loves to do. Then, on the way home, he watches more movies or reads and happily sighs when he pulls into the train station here in town. Lumbergh can honestly say ‘Honey, I’m home!’ in this city and for him, I am ecstatic.

For me, I love London like I love velcro and for the record, I happen to find velcro to be the best invention ever when it comes to kids. London will never bore me and if it does, then that will be a reflection on me and not on this city because it implies I am dull and have nothing interesting to contribute to a conversation, (and for me, running out of words would be ghastly!!!). There is so much culture here and there are a plethora of things to do on each hour of every day, that at times it feels over whelming because you can’t possibly see it all. Plus, London has clotted cream and so by the power invested in elastic-waist pants, I will eat scones with cream and jam and I will drink earl grey tea and I will love it. If you see me sitting on the top floor of John Lewis in Sloane Square, or anywhere else, really, eating a scone and reading a book, don’t be shy and come say hi. I won’t offer to share my scone, but I will offer a seat. (Get your own scone, bitches! I swear I’m friendly, I just like them scones. True story).

So, that being said, Milan is done. Officially done. The neighbours below us must love the silence that our departure brings and hence the tittle of this entry, from Depeche Mode. The thought of our flat sitting empty and dark makes me so sad even if the neighbours must joyfully jump up and down like italian men at a concert who can’t see the act over the crowd in front of them. (I tease of course, and have no idea where this stereo-type comes from because in all our time there I didn’t really pick up that italian men are supposed to be shorter than average). Silly stereotypes. A city I never ever thought would be home to me has crept into the chambers of my heart and settled there. Milan brought an experience I realized a long time ago I needed and also now could never live without. There is nothing left for me to say but, thank you, Milan.

With this chapter being closed, it also means this blog has reached the end of the line. I never expected to get my ‘regular’ readers from literally all over the world and for this I curtsy before you all because you make me turn red in your flattering words about my writing. I will be documenting life in London (where I want to find italian people to be friends with) and you can read about our adventures here. The site still has some details that need to be ironed out, but alas, you can continue to follow us there in our sequel to Italy.

And so, with that, all I can say is, from experience, it is true, SO very true, that ‘when the moon hits your eye like a big pizza pie….that’s amore………..and when you walk in a dream
but you know, you’re not dreaming…..that’s amore’ too. Arrivederci Milano and arrivederci to the best 4.25 years, ever.

Thank you, Milan. For everything.

Thank you, Milan. For everything.

Exit, straight ahead.

Exit, straight ahead.

Share:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
Posted in Prepping for mobilisation, Travel | Tagged , , , , , , ,
Leave a comment